Mercredi 30 mars 3 30 /03 /Mars 00:00

aux pieds,les chiens! j'ai besoin d'un larbin pour s'occuper de moi, la récompense sera de me lecher les pieds ou les bottes, je lui donnerai en patures ma petite culotte, bien que j'aurais portée, ce n'est pa moi sur l'image, mais les males parait-il me voient encore plus belle, quand je les autorise a me regarder, qu'en pense tu larbin. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

016.jpgton cul tremble comme une feuille, je suppose que ça brule, et tout ça pour m'avoir contrarier, tu sais que je n'aime pas que tu te prenne pour un homme même en public, c'est moi qui parle, j'espére qu'aprés cette seance tu réflechiras à deux fois avant d'ouvrir ta grande gueule esclave.

 

 

_MG_4214.jpgtu vois, cher mari, j'ai fait de toi ma bonne, ma maitresse, car c'est moi désormais qui décide de te baiser, tu n'as plus de fric, puisque c'est moi ta maitresse qui gére tes comptes, je t'interdis de fumer, a part celle  qui sort de ma bouche, je te crache dessus et tu me dis merçi, je t'adore, je t'offrirais ma culotte quand je te remettrais à ta niche, tu l'aimes ta niche, mes vêtements sales te servent d'oreiller, tu as l'impression de dormir sur moi, mais rassure toi esclave, c'est  dans tes rêves, toi, je te réserve le droit de me torché le cul avec ta langue, et le plus marrant, c'est que tu aimes celà, allez va boire ton verre que je t'ai emplie avec amour et va coucher, demain tu te léve de bonne heure pour allez bosser, il faut bien m'entretenir, allez va esclave. 

 

 

02embrasse moi cherie, regarde comme je l'ai bien dresser, il n'ose même plus bander sans ordres, par contre, j'ai la chatte qui coule comme une fontaine, alongeons nous sur lui et faisons l'amour ma cherie, j'ai un god dans la table de nuit, hum, qu'elle délice d'avoir un mari docile, baise moi ma cherie.

 

 

 

  _MG_2120.jpgregardez mesdemoiselles, ce type etait une terreur pour sa femme, voilà une semaine que je le dresse et regardez, doux comme un agneau, sa gueule est à sa place, quand je serais satisfaite de lui, je lui permetrais de la retourner pour pouvoir sentir le sexe qui le domine, là, je le rendrais à sa femme, docile à souhait.

 

 

 

_MG_9125.jpgprosterne toi devant ta maitresse, esclave, regarde comme je suis belle, je t'ordonne de bosser pour moi, je te laisserai juste de quoi subsister, en prime, tu feras mon ménage, j'adore qu'un homme esclave lave mes culottes, doc ma lessive, et mon repassage, et tu feras tous celà à poil, pendant que je me détendrai dans le salon, c'est usant des males dans ton genre, baise mes sandale et va bosser faineant.

 

 

  12.jpgvoilà comment je laves mes culottes, moi j'adore, lui je m'en fou, mais à voir ses yeux, pour lui c'est devenu une drogue, il faut le voir me tourner autour à quatre pattes pour que je la lui offre, mais il a droit à cette récompense quand il a terminer le ménage, qu'il adore faire d'ailleurs, surtout laver le linge intime de sa maitresse, regardez le un vrai petit ange. aprésil me bouffera le cul, j'adore regarder la tele sa gueule entre mes cuisses, moi grignotant des fruits secs, lui ma mouille, on es un couple complet, je l'adore, il me venere.

 

 

2.jpgpendant qu'il s'occupe de mes pieds, j'adore lui envoyé la fumée de ma cigarette, lui à qui j'ai interdit ces petites douceurs, l'alcoll, le tabac, le petit verre avec ses copains, par contre, moi je fais tous ce que ce conard d'esclave ne voulait pas que je fasse quand il etait libre, je m'offre des parures en vinyle, des vetements en cuir, des cuissardes, lui doit bosser comme un fou, et en plus, je n'en fou plus une, vivre la femme dominatrice, allez chien, continu ton travail. 

 

 

Par severa - Publié dans : jeunes maitresses
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : severa, domination feminine
  • severa, domination feminine
  • :
  • : recits histoires de dominations feminine et d'avillisements des males. lecheurs de bottes et de culottes, buveurs de pisse, têtes à claque, branleur, ce blog est pour vous
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 30/12/2008

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

owk

Syndication

  • Flux RSS des articles

Profil

  • severa
  • severa, domination feminine
  • Femme
  • 21/02/1984
  • belle severe dominatrices cruelle
  • femme de caractére, dominatrice avec mon mari soumis, je domine également ma meilleur amie, qui, elle aussi domine son mari, bref, je suis une femme épanouie qui aime conté des histoires.

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus